Publié le  par .

Sur proposition de son comité technique, l’Association Eco Entretien (AEE), a labellisé « Eco Entretien compatible », deux produits de traitement des émissions polluantes des véhicules à moteur thermiques, d’origine Bardahl. Cette obtention tient de tests définis dans le cadre du protocole de l’association et réalisés avec succès par le groupe indépendant Utac Ceram.

L’AEE a labellisé « Eco Entretien compatible » ces 2 produits Bardahl de traitement.

Reconnue sur son secteur d’activité, le spécialiste historique des additifs et des produits de maintenance pour l’automobile Bardahl adhère ainsi au protocole Eco Entretien. Il confirme son intérêt pour le label « Eco Entretien compatible » et la pertinence de son exploitation pour les professions de l’après-vente automobile.

Rappelons que le label de l’AEE garantit au professionnel et à l’automobiliste, que les produits concernés utilisés dans le cadre du protocole Eco Entretien démontrent une efficacité testée auprès de laboratoires officiels et indépendants, en conformité avec le cahier des charges établi par l’association.

Cette nouvelle labellisation illustre la neutralité et la volonté d’ouverture de l’AEE aux fournisseurs qui souhaitent valoriser leur production en adhérant au protocole hautement technologique de l’Eco Entretien. Elle va également permettre aux prescripteurs et ateliers déjà labellisés et à ceux qui souhaitent s’y engager, de disposer d’un choix toujours plus vaste de fournisseurs de produits de traitement labellisés.

Bardahl rejoint ainsi Spheretech, pionnier de la démarche Eco Entretien et 5 autres marques de distribution reconnues par le label de l’AEE.

L’article complet