Mettre en lumière les acteurs qui, au quotidien, œuvrent activement à la dépollution du parc roulant et au déploiement de son label, c’est l’ambition que s’est fixée l’association Eco Entretien avec ses trophées. C’est à Equip Auto, le 16 octobre dernier, que cette dernière a levé le voile sur son premier palmarès.
Cinq lauréats ont été récompensés lors de cette cérémonie qui a rassemblé les membres de l’association, les représentants de la profession et les acteurs de l’Eco Entretien.
– Le trophée du premier prescripteur régional entré dans le réseau du label Eco Entretien attribué à Genelec représenté par Frédérique Rifflart, PDG de Genelec, a été remis par Michel Vilatte, président du SPP.
– Le trophée du plus récent prescripteur entré dans le réseau du label Eco Entretien attribué à AD Aquitaine représenté par Jean-Michel Degabriel, directeur de l’AD Aquitaine et Romaric Beaussart, responsable commercial a été remis par Olivier Helore, responsable national du développement des services à la réparation d’Autodistribution.
– Le trophée du premier atelier indépendant entré dans le réseau du label Eco Entretien attribué à AD Fortia Mantes, représenté par Jean-Baptiste Dupré, directeur général a été remis par Gérard Perot, responsable service technique national d’Autodistribution.
– Le trophée du plus récent atelier indépendant entré dans le réseau du label Eco Entretien attribué à Feu Vert Epinal représenté par René Philippe, directeur du centre Feu Vert d’Epinal a été remis par Thomas Delome, responsable technique de Feu Vert.
– Le prix spécial du premier prescripteur national entré dans le réseau du label Eco Entretien attribué à Norauto, représenté par Anthony Fero-Milon, responsable du marché atelier de Norauto a été remis par Jacques Rifflart, président de l’AEE.